ACCUEIL arrow Destockage ménager
Destockage électroménager Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail

Découvrez le déstockage électroménager de Destockage Export !

Vous êtes à la recherche d’électroménager au prix le plus bas ? Venez faire un tour sur Destockage Export.


Destockage Export : en quoi ça consiste ?

Comme son nom l’indique, le principe de Destockage Export est le déstockage à l’export. Plus précisément, sa mission consiste à acheter des stocks invendus (surstocks, fins de série, changement de packaging) dans un seul objectif : la revente.

Destockage Export offre un service d’export de produits en déstockage destiné aux pays en voie de développement francophones et arabophones : Tunisie, Maroc, Algérie, Libye, liban, egypte, jordanie, Mauritanie,Senegal, Djibouti, bénin, togo, burkina, cameroun, cote d'ivoire, gabon, gambie, ghana, guine, mali, niger, sierraleonne, tchad, togo, tanzanie, etc.
L’avantage du déstockage pour le client se situe bien sûr à un niveau économique. Les produits déstockés sont en effet vendus à un prix bien inférieur au prix public. Le déstockage permet ainsi de donner une seconde vie aux produits : le client a la possibilité d’organiser des ventes flash, promotions, offres spéciales et ainsi d’écouler les surstocks dans les meilleures conditions.


Achetez et revendez l’électroménager déstocké de Destockage Export !

Une vaste gamme d’appareils électroménagers déstockés de marques est proposée sur Destockage Export.

Alors impossible de ne pas trouver votre bonheur ! Tout ce que vous cherchez en matière d’électroménager est présent : aspirateurs, machines à café, robots de cuisine, micro-ondes, fers à repasser, rasoirs, etc.
N’hésitez donc pas à aller voir la sélection de produits électroménager vendus par Destockage Export. Tous vos besoins en électroménager seront satisfaits !

Le déstockage de produits électroménagers

Au même titre que les produits cosmétiques, alimentaires, textiles ou d’hygiène, les équipements électroménagers qui n’ont pu être vendus constituent des stocks difficiles à assumer pour les entreprises.

Le déstockage des produits électroménagers contribue à alléger ce fardeau, tout en alimentant des marchés qui souhaitent s’approvisionner régulièrement de ces biens en bénéficiant de prix avantageux.

Des appareils électroménagers de grandes marques à petits prix

En matière de déstockage à l’export, celui concernant les équipements électroménagers ne manque pas d’intérêt.

Les produits électroménagers représentent des investissements onéreux, mais ils correspondent à de réels besoins et sont nécessaires au confort et à la vie de tous les jours.

Qui, dans la société aujourd’hui et avec le mode de vie actuel, pourrait se passer d’un réfrigérateur ou d’une machine à laver ? Certains marchés, notamment ceux des pays en développement, sont très demandeurs de ces appareils tout en étant caractérisés par des pouvoirs d’achat modérés.

Le déstockage de produits électroménagers constitue donc une excellente solution pour ces marchés, en même temps que cette forte demande permet aux entreprises de trouver un débouché pour ses importants stocks d’invendus.

Les clients peuvent ainsi acquérir les équipements électroménagers déstockés de marques à des prix inférieurs aux tarifs publics, ce qui leur offre notamment la possibilité de réaliser toutes sortes de promotions et d’offres spéciales.

 

Un domaine d’activité qui requiert un grand savoir-faire et une logistique bien rodée

Le déstockage de produits électroménagers tels que les cafetières électriques, les machines à laver ou encore les réfrigérateurs implique la mise en place d’une logistique minutieuse et parfaitement huilée. 

Le savoir-faire requis est d’autant plus important lorsqu’il s’agit de le faire à l’export, ce qui signifie que l’on doit traiter avec des règlementations et des usages extrêmement divers, prêter une attention particulière aux modalités de transport, de transit, de douane et bien d’autres paramètres propres aux échanges internationaux de marchandises. 

Pour mener les opérations de soldeur de produits électroménager à l’export de manière optimale, l’on doit pouvoir compter sur des équipes de techniciens spécialisés, gérer des arrivages réguliers et faire en sorte que la traçabilité des marchandises et des expéditions soit assurée. Satisfaire la demande et réaliser des échanges à des prix qui conviennent à toutes les parties, tels sont les principaux objectifs du déstockage de produits électroménagers.

Ce site de déstockage à l'international est dédié aux professionnels. Si vous êtes un particulier ou un travailleur indépendant, découvrez la place de marché de déstockage, d'échanges, location et vente de produits électroménagers : découvrir